750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
17 février 2012

Salade de chou rouge à la fourme et aux clémentines

Bonjour,

 

Avec le redoux et qqs jours de congés, je peux vous proposer une recette de salade, parfaite pour le dimanche soir. Elle met en scène le choux rouge, les clémentines et la fourme d'ambert.

 

Salade de chou rouge, fourme d'ambert & clémentines

IMG_2632

 

C'est très simple, après avoir émincé et blanchi le chou rouge, le rafraîchir.

Egoutter.

Peler et préparer les clémentines en quartier.

Découper des dés de fourme d'ambert, il me semble aussi me rappeler qu'il y avait du comté.

Eventuellement qqs dés de granny smith.

Vinaigrette à votre goût.

Et hop! déguster!

IMG_2637

Heureusement que le chou rouge n'a de rouge que le nom car sinon j'aurai eu du mal à faire un parfait coordonné entre l'élément principal et ma vaisselle.

IMG_2636

 

De la fourme d'Ambert il y en avait dans cette délicieuse salade CLIC

une ptite salade de carottes pas ordinaire? par LA

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
5 fruits et legumes par jour Avec ta recette on fait le plein Tjrs une recette savoureuse, haute en couleurs et vitaminée pr recharger les batteries Bisous
N
Si je ne suis pas très choux, je suis très clémentines et j'adore la fourme d'ambert alors pourquoi<br /> <br /> en tout cas je pense que l'association doit ^tre pas mal du tout<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
C
Une bien bonne salade d'hiver !
S
elle est très colorée et pleines de saveur!A faire, vite!Bisous
Publicité