750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 mars 2011

L'apéro, c'est facile et c'est bon...

Bonjour

Les vacances sont terminées pour moi et avant d'attaquer pleine bourre la semaine prochaine, j'ai eu la chance de reprendre au rythme de mes 22 heures (qui ne sont plus si courantes que ça).

Je vais tenter de continuer à cuisiner car finalement j'y ai repris goût (avec plus de temps devant soit c'était pas trop compliqué).

Je vous ai présenté mon dessert d'anniversaire lors de mon dernier billet, mon coup de coeur "Marxien" à présent je vais vous livrer les idées apéritives qui ont précédé.

Pas de grande préparation, assez simple somme toute mais un petit moment avec mon homme et mes enfants.

IMG_0734

pics avec magret de canard, abricot sec & morbier

IMG_0736

Feuille d'endive citronnée, garnie de rillettes de thon, lamelles de truite fumée, radis rose, jus de citron, ciboulette du jardin

IMG_0729

Bouchées de viande de grison, pamplemousse rose, bethmale sur tranche de mozzarella.

 

Voilà pour vous donner quelques idées...En attendant je pars à la recherche de nouvelles idées pour un autre apéro qui approche à grands pas.

Bon Week end !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tout cela est bien joli et appétissant! Bon dimanche!
N
Merci pour ces bonnes idées<br /> je suis toujours preneuse<br /> bises<br /> jojo
M
J'aime beaucoup tes brochettes à l'abricot.<br /> Et le reste j'en prends aussi pour goûter.<br /> Bises
H
On prend déjà toutes ces idées-là ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène
S
De bien belles idées pour un apéro gourmand !<br /> Bon courage pour ta reprise :o)
Publicité