750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Mille feuille de bettraves et surimi

Bonjour

Après une journée consacrée au jardin je viens vous parler d'une petite recette, toute bête, toute simple, mais qui peut etre bien sympathique présentée en mille feuille ou comme je l'ai vu ici, en verrine

Mille feuille bettrave & surimi

IMG_7740

C'est franchement simple!

Couper une tranche de bettrave un peu épaisse, disposer du surimi râpé et citronné et refermer avec une autre grosse tranche de bettrave

sur le dessus décorer de qqs rondelles de radis rose et surmonter d'une rondelle de radis noir

Le tour est joué!

IMG_7741

Alors elle est pas sympa ma petite assiette?

Vous vous souvenez de cet autre mille feuille bettrave?

Régalez vous!

A+

Publicité
Commentaires
P
Très belle interprétation, j'avais adoré ce petit mélange tout simple!
E
Bonjour, <br /> www.lovesurimi.com lance un concours de recette à base de surimi : Le Surimi du mois<br /> Tentez votre chance avec cette recette et si votre originalité et vos saveurs séduisent les papilles des jurys, vous gagnerez peut-être un bon de 150 euros d'achat sur la boutique en ligne www.bentoandco.com<br /> Bonne chance !
N
elle est carrément trop jolie ton assiette ;-)
T
Joliment fait! Le regard est déjà tout excité! Que dire des papilles!
E
Jolie cette présentation dis donc!
Publicité