750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 avril 2008

mille feuille

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer mon burger bettrave concocté comme ça l'air de rien et surtout en deux temps trois mouvement!!!

DSC05176

Découpez des tranches de bettraves de diamètre égal et intercalez des tranches de fromage à la façon d'un mille feuille
Un étage avec du bresse bleu, un autre avec du st nectaire, n'oubliez pas la mâche!

DSC05175

Sympa non et puis idéal pour le soir

DSC05179

Publicité
Commentaires
M
Drôlement sympa et imaginatif ton burger ! J'adore la betterave, j'adore le Bresse et le St-Nectaire, ça me va bien ! Quand tu fais des recettes mine de rien, ça te réussit dis-donc.<br /> Bisous, à bientôt,
P
Je connais un amateur de betteraves et fromage qui va être ravi. Merci
M
J'ai pas envie de mourir mais je me sens bien bête devant ton millefeuille.
T
super idee ce millefeuilles Original et tres frais avec ces beaux qui arrivent !!!
N
Original ce millefeuille!<br /> super idée de repas du soir avec une tite salade
Publicité