750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
18 mai 2010

des fraises

Bonjour,

Que diriez vous d'un petit dessert aux fraises pour fêter le beau temps qui revient? Je suis certaine que ça vous tente! Et si je vous dit qu'il se réalise en deux coup de cuillère à pot vous êtes d'autant plus partants pas vrai?

Alors on y va

Assiette de fraises

IMG_7872

En réalité je ne vais pas mettre de recette tant c'est bête, des fraises coupées en petits morceaux, une chantilly nature et des galettes St Sauveur (les meilleurs qu'il soit)

et hop le tour est joué

Idéal pour terminer en douceur un repas au soleil !!!

IMG_7876

Retrouvez aussi cette belle assiette fraise rhubarbe

Publicité
Commentaires
P
Miam miam miam! Ca a l'ai dééélicieux! Les fraises, vraiment, on ne s'en lasse pas!!
C
Ha !! Et bien si ton dessert fait rester le soleil, oui à moi ça me tente bien !!! lol<br /> Bises
C
superbe cette recette Simple et super bonne j'en suis sure J'adooooooooooore les fraises !!! Et en plus c'est super joli Bisous
S
super idée tout ce que j'aime...Et en mettant une couche de plus un biscuit sur le dessus on pensera à un mille feuille!)<br /> Bisous Sarah
C
Quel bonheur de revoir le soleil, effectivement ça nous donne des envies de fraises et de barbec !<br /> présentation simplissime pour résultat garanti bravo !
Publicité