750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 avril 2010

Coupe d'ananas épicé sauce chocolat

Bonjour,

Pour bien débuter la semaine, je vous propose une recette sucrée. OUi vous ne rêvez pas lol.
Je dois avouer qu'en ce moment , c'est vrai qu'elles sont moins nombreuses, je suis moins branchée sucré...Le salé domine !!!!

Coupe d'ananas épicé sauce chocolat

IMG_7255

Eplucher l'ananas et le débarasser de ses yeux.
Découper des tranches pour en faire des quartiers.
Réserver le jus.

Chauffer une sauteuse et déposer les quartiers, arroser de miel, du jus réservé et saupoudrer d'1cs de cannelle.
Laisser le tout s'impregner.

Au MO fondre une petite quantité de chocolat.

Dresser les quartiers dans une coupe et napper de sauce chocolat.

IMG_7254

Un bon moment de gourmandise en toute simplicité...Pas vrai Christine?

Bonne semaine à tout le monde!

IMG_7509

Les ptites Violettes du jardin

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour ton passage dans ma cuisine.<br /> C'est un réel de découvrir ton joli blog, dailleurs vite dans mes favoris pour ne pas en perdre une miette.<br /> Pour les fleurs, c'est bien du Magnolia, j'adore.<br /> Belle et agréable journée et au plaisir.<br /> Cathy
A
j'ai envie d'essayer mais avec des épices à pain d'épices non ?
A
j'ai envie d'essayer mais avec des épices à pain d'épices non ?
O
la simplicité a du bon
P
ça donne envie et j'avais prévu d'acheter un ananas prochainement, mais on aime pas la cannelle tu crois que l'on peut ne pas en mettre ?<br /> <br /> Biz de la franche-comté.
Publicité