750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

C'est dimanche ... Feu d'artifice et partenariat

Bonjour,

Après le concert de dimanche dernier, je vous avoue que j'ai parfois du mal à réaliser ce que j'ai vaicu, tellement c'était énorme, ça ne fait qu'une semaine mais ça semble si loin... Dans ce contexte, pas facile de se remettre aux casseroles et je dois avouer que le temps manque...Pourtant cette semaine je vais préparer pas mal de choses pour le we prochain, j'en reparlerai.

Aujourd'hui je vous propose un spectacle autre que celui de U2 (pour en pas les nommer) il s'agît du feu d'artifice de la Roche sur Yon ce 14 juillet dernier... Le thème en était le suivant : parlez moi d'Amour.

IMG_5491

En voix off on entend des extraits de films et ensuite une musique pendant que les feux défilent

IMG_5512

IMG_5506

IMG_5492

IMG_5489

IMG_5516

IMG_5508

IMG_5521

IMG_5522

C'est beau non?

Je profite de ce billet vous annoncer mon premier partenariat avec Rue du commerce site de vente sur internet très connu.

IMG_5524

En effet, j'ai reçu de la part de mathias (que je remercie à nouveau) une belle centrifugeuse.
Je ne manquerai pas de vous servir un cocktail bien vitaminé dès que je serai en vacances
car pour le moment c'est la course!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Un magnifique feu et un bien joli partenariat !
T
Au moins j'aurais vu un feu d'artifice cette année lol... Super la centrifugeuse !!!! bisous
C
Tes photos sont magnifiques !!! bonne semaine.
M
Je crois que nous avons eu le même feu d'artifice du côté de Poitiers. Le thème était le même et l'artificier originaire de Vendée. En tout cas, c'est sûr que c'était magnifique ... mon homme et moi n'en avions jamais vu d'aussi beau avant mardi dernier.
N
Superbe ce feu d'artifice!!!!<br /> que vous allez vous régaler avec les délicieux jus de fruits frais maison réalisés avec la centrifugeuse<br /> bises<br /> jojo
Publicité