750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Le tag de Nuage de Lait

Bonjour!

Fin mai, ma copine Jojo que vous êtes nombreuses à connaitre va son blog nuage de lait m'a proposé un tag. Le temps a passé, le boulot reprenait juste à ce moment là et la folle course que ça engendre reprennait elle aussi.

Mais je ne voulais pas laisser en suspens cette invitation. Certes celà fait un petit bout de temps qu'elle a été émise mais voici le temps d'y répondre...En plus j'ai 3 jours 1/2 de repos cette semaine alors je peux prendre le temps !!!

Les règles sont les suivantes :

* Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
* Mettre le règlement sur votre blog.

Mes Couleurs préférées: Je suis particulièrement axée sur le rouge surtout en déco (rideaux, meuble, chaises, MON ROBOT), des touches de rouge sont présentes un peu partout dans notre pièce de vie et dans la cuisine...souvent associée à la couleur chocolat (canapés, pouf, tables) et très souvent aussi à du jaune et du orange....D'ailleurs ma voiture est jaune!

Niveau vestimentaire c'est souvent avec un haut rose que je suis habillée.

Mes Matières préférées: je ne fais pas très attention aux matières mais le jean et le coton ne me quittent pas.

Mes odeurs préférées: l'odeur des fruits rouges en gratin, l'odeur de l'herbe fraichement tondue et l'odeur saine de la nature, le basilic, l'odeur des épices ainsi que celle des gâteaux réalisés avec des bonbons...Les parfums des lilas, les roses et les pivoines.

Niveau parfums, étant ado j'étais conquise par le sucré d'angel de thierry mugler puis aujourdh'ui c'est éclats d'arpèges qui ne me quitte plus, parfois envy de gucci.

Mes gourmandises préférées: je ne suis pas très axée chocolat. J'apprécie les ptits plaisirs sucrés, les macarons bien sûr ... Mon dernier coup de coeur étant les bonbons de Nancy aux bergamottes.

Ce que j'aime recevoir: Evidemment tout ce qui touche de près ou de loin à la cuisine et au matériel de cuisine. J'aime aussi la vaisselle, la déco.

Style de ma déco: Je vous en ai déjà pas mal raconté avec la première question....Sachez juste qu'en ce moment je relooke notre couloir sur un thème marin et que je suis à la recherche d'un paravent assez haut et où je puisse mettre des photos...Et que le fait de travailler de temps en temps chez casa me donne plein d'envies !!!!

Voilà, comme ce tag n'est plus vraiment d'actualité, je ne passe pas le relais mais si vous souhaitez le prendre n'hésitez pas !

Bon dimanche !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Mieux vaut tard que jamais !!! Et puis comme ca on te connait encore un peu plus... Bizzzz
N
merciii Manue d'avoir jouer le jeu, il n'est jamais trop tard ;-)))))<br /> bises<br /> jojo
M
Kikou et bien dis donc on a posté pratiquement en même temps !!!<br /> Jaune pour la voiture alors ça y est tu l'as ?<br /> Bises à plus
Publicité