750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Les fraises pour L&P

Bonjour, bonjour,

Hier je vous parlais de mon marché et des fraises.
Elles sont vraiment d'actualité : tant sur les étals que sur les blogs !!! Justement cette semaine, Lavande veut des recettes avec des fraises...Alors pour ma part, voici celle que je lui propose.

Avant toute chose, cette recette rapide est idéale pour un goûter ou pour accompagner la pause thé que vous êtes nombreuses à apprécier (surtout entre deux montagnes de repassage hein Mistou???) ...

il faut savoir que je me suis servie d'une délicieuse confiture de fraises maison offerte il y a qqs we de ça par une maraichère Vendéenne du nom de Claudia qui confectionne de très bonnes confitures que vous retrouvez au marché de Luçon (85)...

DSC05117

Alors vous vous demandez ce que j'ai bien pu faire avec cette confiture qui est idéal pour le goûter???

ET bien tout simplement ça

DSC05345

Palmitos à la confiture de fraises!

Pour la recette c'est évidemment et exactement comme pour la version salée.

Sur une pâte feuilletée déroulée, étalez une très fine couche de confiture.
Ensuite roulez chaque moitié de pâte vers le centre.
Découpez dans tranches dans le sens de la longueur.
Enfournez à 180° jusqu'à temps que les
ptits biscuits soient bien
colorés.

DSC05343

Hum délicieux surtout quand c'est encore chaud!

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ! et tu me fais penser que ma fille me réclame de la confiture de fraise maison ! as tu une bonne recette ? je n'en ai fait quà l'abricot et mûres !
M
cannonnissimme
N
super ton idée de palmito à la confiture de fraises; miam, je me le garde pour le gouter ;-))
M
Bon et bien moi les palmitos et le frichtis de poulet au lait de coco tout me va bien hummmm<br /> Mais cette fois ci sans repassage !!!!<br /> Bises bon week end
T
La confiture de fraises c ma préférée et alors faite maison UN DELICE Et les palmitos j'adore !!! les 2 ensemble ca doit etre délicieux Bonne idée !!!
Publicité