750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Plateau télé

Bonjour,

En ce moment il fait chaud, le soleil brille quasiment tous les jours, ça fait du bien!

Côté cuisine c'est sûr on a envie de fraîcheur, de fruits & légumes ... De repas vite préparés, goûteux et sains. On était plus trop habitués mais c'est la saison où tout est permis, où on peut manger différemment, avec les doigts par exemple, on peut picorer un peu de ceci et un peu de celà...

Voici le plateau télé que j'avais préparé pour le fameux match fiasco France Mexique...J'avais voulu faire du début de ce match que mon fils attendait avec impatience, un petit moment de détente... Un petit "repas" sans se mettre à table...

Plateau télé

IMG_8354

IL ets presque végétarien ce plateau un peu fresh attitude aussi

Qqs crudités : bouquets de choux fleur / radis / batonnets de carottes & de concombre / tomates cerises
le tout à tremper dans une sauce cocktail (moutarde / ketchup)

IMG_8359

De petits pics

IMG_8347

surimi / emmental / tomate cerise

salami / tomate cerise

comté / confit de figues

crevettes sautées au miel graines de sésame / oeuf de caille

IMG_8352

Boisson fraîche

IMG_8358

jus carotte / poivron / concombre / fenouil / citron / paprika

Dessert

IMG_8363

Verrine fraises basilic et petite gourmandise

Sympa ce pti plateau!

Et vous que mettez vous dans vos plateau télé?

Publicité
Commentaires
O
Super sympa ce petit plateau. Je te prend quelques idées, ça doit être trop bon. Bise.
E
Super appétissant et bien frais ! Miam !
L
quels beaux et bons choix dans ce plateau...!! mon plateau n'est pas aussi élaboré...plus genre salade de légumes..;)<br /> <br /> ly xxx
S
c'est très approprié comme idée!j'adore!Bisous Sarah
N
Super sympa ton plateau TV, très bien diversifié<br /> pour ma part, ce sont plutot des p'tites brochettes style yakitori <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
Publicité