750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 janvier 2008

aux amoureuses des chats

Bonjour,

Aujourd'hui pas de recette mais juse une série de photos de Luna. C'ets une petite chatte qui habite le voisinage et qui vient souvent nous faire coucou dans le jardin. C'est uen grande chasseuse, on l'a souvent vue avec es rongeurs dans la gueule mais elle est adorable. A la fin de l'été dernier elle a eu une portée.

Voici quelques photos que j'ai prises et qui j'espère vous plairont.

J'en profite pour faire une caresse à Roméo qui revient de loin.

025

023

020

024

DSC01481

Bon week end

Publicité
Commentaires
P
moi aussi les chats j'adore pour le moment j'en possède 3.<br /> bz patmamy<br /> http://ciboulette-cannelle-et-compagnie.over-blog.com/
S
Merci pour ces magnifiques photos!!<br /> Bizzzzzz
C
très belle minette!! je fais partie des passionnés de chats, je ne me lasse pas de les regarder...ce sont tous des merveilles!
M
Chat perché lolll il est mimi comme tout ce minou, j'entends ses ronrons d'ici ! bises mouillés aujourd'hui grrrr !! et demain tempête accroche toi bien lolllllllll
B
Dieu a inventé le chat pour que l'homme puisse caresser le tigre<br /> <br /> proverbe chinois<br /> <br /> moi, j'ai un authentique tigre du bengale à la maison, qui est parvenu à dompter radiateurs et canapés.<br /> un bête terrible...<br /> <br /> bisous
Publicité