750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

tartine vraiment sympa

re moi

Hier j'avais la flème de cuisiner : oui la flème ... et pourtant je me suis lancé dans un petit bidouillage tartinesque.

regardez

DSC03149

tout bête tout simple (comme d'hab en ce moment!)

un blinis, une couche de tapenade (celle ci était assez salée), 3 rondelles de tomate, une tranche de jambon d'auvergne trafiquée en corole et des petits morceaux de carotte & courgettes revenus dans de l'huile d'olive

elle est belle la vie hein!

DSC03150

Publicité
Commentaires
L
tu es pleine d'imagination <br /> superbe cette tartine "bravo"<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
elle m'aurait bien plu cette tartine ce soir,je rentre tard d'une réunion et rien prévu pour le diner.<br /> Moi aussi, souvent ca m'arrive de ne pas avoir envie de cuisiner<br /> bisoux<br /> jojo
M
Je suis comme toi des fois, je fais simple mais le simple est souvent très bon et on ne se lasse jamais !! belle tartine, bonne soirée
C
oh la la qu'est ce que c'est sympa ton idée de tartine, j'adore la présentation, et dire que t'avais la flemme de cuisiner ...<br /> Bisous
M
Je croque dans ta tartine... comment ça, toi qui fais des macarons, tu as la flemme de cuisiner, tu m'étonnes!
Publicité