750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
23 août 2007

les petits pôts

Avant de vous parler de mon frichti de lapin d'hier soir, je vais vous mettre quelques mots à propos de mes petits pots à épices. Vous êtes quelques une à m'avoir demandé où je les avaient trouvés et le secret des étiquettes...

Et bien j'ai trouvé les petits pots chez Fly, ils sont vendus au nombre de 6 pour une somme dérisoire et les étiquettes sont en fait de petites ardoises qui font partie intégrante du pot. J'ai juste eu  à acheter des craies de couleur, prendre ma plus belle plume et hop....

voilà voilà

Publicité
Commentaires
K
mais tu continues de me narguer!!!!méchante va!!
C
C'est marrant, j'ai les mêmes, c'est vvrai qu'ils sont adorables !
F
Merci c'est pas cher !
N
je m'en doutais ..... merci pour ce renseignement<br /> biz
K
Cela tombe super bien, j'ai justement un bon de réduction à dépenser chez Fly, en voilà une nouvelle qui est bonne
Publicité