750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 août 2007

une envie féroce de pâtes

Re,

Hier soir en rentrant, j'avais vraiment très envie de manger des pâtes, mais pas nature avec qqs légumes dedans... Ca tombe bien, il me reste un morceau de courgette, un peu d'aubergine, des tomates et ..............................................................................................

Très peu de pâtes, juste qqs spaghetti, tant pis je le veux !!!!

Juste le temps de faire mijoter un peu les légumes, auxquels je rajoute du jambon italien et hop, les légumes rejoignent les spaghetti dans une casserole beurrée. Un peu de basilic

ciselé, de belles feuilles pour le décor, de la mozza, olives noires et parmesan.

pasta1

et bien finalement l'assiette est pleine !!!

pasta2

Je suis comblée!!

Voici un repas complet aux accents du soleil
un goût d'Italie...

Et vous comment vous les cuisinez vos pâtes?

Publicité
Commentaires
S
Mmmmmmm ca a l'air vraiment delicieux!!! je peux m'inviter!!! lol
M
Belle assiette!
K
coucou,<br /> j'ai une recette que j'adore pour les pates et que l'on peut modifier selon les goûts de chacun, toute bête, tu fais revenir des alrdons sans graisse, puis tu ajoute un oignon emincé et du bleu (ou gorgonzola ou un autre fromage que tu prefere), bien sûr en même temps tu fais cuire tes pates, une fois le fromage fondu tu eteins le feu, tu rajoute de la creme fraiche liquide et comme des pates (normalement) sont cuites à ce moment, tu les egouttes et tu verses dessus (dans une poele pas dans la passoire mdr) le mélange préparé, c'est top et tu peux varier à l'infini, ajouter de l'ail, des tomates cerises enfin bref, laisser libre court à ton imagination.<br /> <br /> Et dis donc, tu as vu, t'es entrain de devenir une star :)
S
Chère Manue,<br /> <br /> Votre blog "Les ptits frichtis de Manue" fait parti de ceux que nous suivons avec beaucoup d’intérêt, comme beaucoup d'internautes le font déjà. Nous vous contactons aujourd’hui pour vous compter parmi nos communautés de blogueurs.<br /> <br /> Je travaille chez Over-Blog, un portail d'information et une plate-forme de blogs qui existe depuis plus de 3 ans et qui compte plus de 600 000 blogs.<br /> Depuis 2 ans nous proposons un partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité, nous versons des droits d'auteur à nos blogueurs les plus influents. Afin d’aller plus loin dans cette démarche, nous allons débuter une collaboration avec des sites français prestigieux pour vous offrir encore plus de visibilité. Nous vous proposons de tenter l’aventure avec un des grands portails féminin français : www.plurielles.fr.<br /> <br /> Avant d'aller plus loin, nous souhaitons savoir si vous êtes intéressé par ce type d’opération. Rassurez-vous, nous nous occupons de tout, il n’y a aucun engagement dans le temps de votre coté et vous serez rémunérée comme un véritable auteur.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Sylvain<br /> sylvain@over-blog.com<br /> <br /> http://tous-sur.over-blog.com
M
moi aussi j'adore les pâtes, on en mange tous les jours ou presques chez moi!!! et ton assiette, elle fait bien envie!
Publicité