750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 août 2007

Et si on prenait un café????

Bonjour,

L'arrivée de ma commande de capsules de Nespresso m'a donnée l'idée de lancer un petit jeu.

Le mauvais temps continuant et se dégradant encore davantage, prendre un petit café est pour moi un remontant et de toute façon 3 fois par jour un rituel.... Oui depuis que j'ai la machine Nespresso Magimix, j'ai besoin de mon ti espresso du matin, puis celui du début d'après midi quand je suis à la maison et parfois un déca le soir après le repas quand tout est rangé.

Comme j'ai la chance d'avoir une belle machine orange, j'ai amménagé un petit coin café dans ma cuisine, où j'ai tout sous la main, regardez

caf_1

de plus près

caf_2

Alors voilà, je voudrais lancer une nouvelle chaine sur la blogosphère, le but étant de nous faire connaitre vos espace café ou thé, ou même chocolat chaud.

Pour commencer, je demande à Kashyle; Alicie; Nuage de Lait; Mamina; Marie Thé, Cocotounette

A vos photos et à bientôt !!!!

caf_3

Publicité
Commentaires
N
ca y est ,Manue,c'est fait,désolée pour le retard<br /> bises
M
Manue ça y est je t'es mis "mon petit coin", bonne soirée
N
Très sympa ton coin café!!
C
Magnifique coin café, très clair. La cafetière me fait très envie, elle est magnifique.Je sais ce que je vais demander au père Noël cette année!
T
super ton coin café Justement avec Steph on est entrain de prospecter pr s'en acheter une Il hésite entre la cube Krups et la magimix.<br /> Au debut il voulait la senseo et chez Mistouflette il a été convaincu (car elle aussi a la nespresso)
Publicité