750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
20 août 2007

les épices de ma cuisine

Un dernier petit mot

Il y a quelques temps, je vous parlais de mes achats d'épices. Depuis j'ai racheté d'autres sachets et des petits pots pour qu'elles ornent joliment ma cuisine, je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer ce que ça donne

epices1

_pices2

_pices3

et tant que j'y suis un aperçu du cadre pour lequel nous avons craqué

epices

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
Super les pots !!! Ils font un très joli comptoir.... exotique !!! Je crois que je vais copier sur toi et aller en acheter qques uns pour ranger mes épices qui commencent à faire désordre sur leur étagère !! Dommage que le parfum des épices ne passe pas au travers du verre. J'aime tant les mélanges des différents arômes !!! As-tu fait les étiquettes sur ton ordi ??? Je te souhaite un bon moment chez les Toinettes et te fais de gros bisous.
K
j'adore tes pots, ils viennent d'où??
A
waouh c'est trop bien rangé ils sont très sympas tes pots
N
très mimis tes petits pots, je ferais bien defaire comme toi avec certains de mes pots
K
Super idées pour ranger les épices, c'est beaucoup joli comme ça que dans des sachets.. je vais essayer de trouver les mêmes pour copier (par contre pour les étiquettes tu fais comment?<br /> bisous :)
Publicité