750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
10 février 2007

C'est speed!!!

Hello Tutti,

C'est rare que je reste aussi longtemps sans alimenter mon blog!!! Mais, c'est vrai que cette semaine a été speed et ce n'est qu'un début!!! Et pour cause, je retravaille dès le 20 février, j'ai appris cette très bonne nouvelle lundi dernier deux heures après avoir passé un entretien dans une boutique de vêtements pour enfants. C'est entendu, j'ai été choisie pour effectuer un remplacement de 18 mois avec 26 heures de travail hebdomadaire. C'est une très grande joie pour moi de retourner dans le secteur du prêt à porter enfant, je suis ravie qu'on me laisse ma chance, je vais pouvoir bien m'éclater!! Alors face à cette grande nouvelle, il faut que je m'organise, 26 heures par semaine, c'est pas beaucoup, certes mais j'ai deux petits loulous à faire garder..........ET me voilà lancée dans la course aux nounous. Ajoutez à tout celà quelques démarches administratives, des rendez vous à droite à gauche et les journées sont bien remplies!!!! (je ne m'en plains pas)

Malgré tout celà j'ai préparé certaines petites choses cette semaine dont je vais vous parler à travers un autre billet.

   

Publicité
Commentaires
*
Merci les filles, z'etes supères!
M
Félicitations et bon courage pour la reprise cela n'est pas évident tu vois de quoi je parle !!!<br /> Garde d'enfants, visites moins nombreuses sur internet ... mais c'est tellement bien de retravailler !!!
A
Félicitations pour ton nouveau travail, je te souhaite de trouver une super nounou pour tes enfants !
M
Trop bien que tu retravailles! Félicitations...et la nounou, tu as trouvé la perle rare?<br /> Biz
Publicité