750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

5 ans de Benjamin

Ce samedi, nous avons reçu la famille pour les 5 ans de Benjamin. Voici ma table

TABLE_POUR_LES_5_ANS

J'avais choisi un thème rouge et bleu, forcément ça fait mec. Ajoutez quelques bougies, un pti menu pour chacun, de la belle vaisselle colorée et hop, le tour est joué!! en parlant de menu, voici ce que nous avons mangé.

MENU5ANS

Je suis sûre que vous avez les papilles en ébullition à la lecture de ce menu, alors je vais vous livrer les secrets de ce repas.

(je post dans d'autres messages, il n'y aura pas de chronologie, en principe, j'aurai dû écrire ce message en dernier et celui du dessert en premier....Comme ça vous aurez eu ce petit mot en premier, puis les amuses bouches, etc etc....(vous me suivez?)...mais bon comme ça fait déjà 3 fois que je refais ce message là, je recommence pas une quatrième fois).

Bonne lecture.

Publicité
Commentaires
N
Non seulement le menu est très appétissant mais ta table est très jolie! J'espère que le héros du jour était content du travail de sa maman?!<br /> Bisous
A
Et bien bravo c'est très jolie cette table, félicitations!!
Publicité