750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
31 décembre 2011

réveillon 2011

 

Je passe rapidement vous souhaiter un très bon réveillon, bien gourmand et festif!!!



Régalez vous, profitez de vos proches!!!

Attention si vous prenez la route

(c'est parfois dur de résister à un pti verre en ces temps de fêtes...mais pensez à la pub de la télé)

 

IMG_0773

 

Ce soir on réveillonne à la maison, je vous livrerai le menu l'année prochaine, des fois que nos invités viennent flanner ici!!!

 

Rdv en 2012

 

Bonne soirée!!!! 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Manue et bonne année à toi et toute ta famille, je te souhaite tout plein de belles choses. Bisous, à bientôt,
I
Bonne journée Manue !<br /> <br /> Bises d'Isa-Marie
V
Meilleurs vœux pour toi et les tiens!<br /> <br /> Bisous
I
Coucou chère Manue,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, à toi et ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Isa-Marie
N
J'espère que ton réveillon c'est parfaitement déroulé<br /> <br /> Olivier se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Publicité