750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 février 2011

Le temps passe ....

Le temps passe .... et l'envie de m'occuper de ce blog n'est toujours pas là...

L'hiver est interminable, le ciel gris omniprésent depuis novembre, j'ai un besoin vital de soleil....

J'ai découvert qu'il était sympa de cuisiner sans se préoccuper du blog ...

La porte ne se ferme pas, on verra aux beaux jours si une ptite recette vient pointer le bout de son nez....

IMG_0648___Copie

Portez vous bien !

A+

Publicité
Commentaires
C
Vous aussi portez vous bien. Ta petite compagne est bien photogénique, elle fait rire. Elle fait style de poser sans plus!
I
Petit coucou !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
I
As tu vu ces rayons de soleil ? Ils sont pour nous ! C'est du peps reconstituant !<br /> A tout vite chère Manue !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
M
heureusement qu'il est possible de cuisiner sans se préoccuper du blog. Il ne faut publier que ce que tu trouves sympa, novateur en te disant que cela peut intéresser quelqu'un. pas de pression inutile
M
Il faut que cuisiner reste un plaisir tant pis pour le blog tu y reviendras lorsque le coeur t'en dira ou pas en fonction de tes envies - pas de contrainte surtout.<br /> Aller encore quelques semaines et les beaux jours et surtout la lumière va revenir on voit les jours se ralonger au fur et à mesure et ça fait du bien<br /> j'espère qu'il t'en ferra autant qu'à moi. En tout cas je passe régulièrement et je pense bien à toi<br /> Bises
Publicité