750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Joyeuses Pâques ... Vive le bon chocolat

Bonjour,

Comme promis hier je viens vous souhaiter avec qqs heures de retard de très belles fêtes de Pâques. J'espère que vous avez passé d'agréables moments avec vos proches, que vous vous êtes régalés et que les cloches ont été généreuses.

Ici ça a été le cas. Entre deux averses nous avons pu pour la première fois de notre vie aller cacher qqs trésors dans notre jardin et lancer la chasse aux oeufs...

IMG_7270

Un ciel bien menaçant ... Qui a finalement laissé place aux éclaircies

Elsie cherche elle aussi les bonnes choses, elle n'est pas loin regardez bien dans le petit arbre

IMG_7275

Si si regardez de plus près....

IMG_7271

Elle est pas adorable cette petite poulette chocolat au lait?

Les enfants n'ont pas tardé à trouver les autres gourmandises

IMG_7272

Un joli oeuf en chocolat recouvert de tagadas

IMG_7273

ou aux smarties

Ces chocolats ont été réalisés par ZE boulanger pâtissier de chez nous, qui en plus de faire de délicieux pains, viennoiseries et pâtisseries nous ont régalés avec ces beaux chocolats.
Si vous passez par ici, je vous recommande de vous y arrêter, vous ne serez pas déçus...La preuve on est tous malheureux quand ça ferme pour congés (pas vrai Christine?)

Aux Délices de Venansault
Centre commercial Les Garennes
85190 Venansault

IMG_7289

IMG_7284

Il y avait aussi une très belle poule garnie et un tout aussi beau coq de chez un célèbre chocolatier belge

IMG_7312

On c'est aussi bien régalé aujourd'hui et pas qu'avec le chocolat

IMG_7296

IMG_7306

Les recettes suivront mais j'en ai qqs unes qui attendent étant donné que j'ai pas mal cuisiné ces derniers temps

IMG_7266

Bon Lundi de Pâques

Pour ma part ce sera un lundi placé aussi sous le signe d'un beau souvenir

Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens je connais cette ch'tite fleur rouge et je reconnais également les chocolats que nous aussi nous avons dégusté..<br /> Encore merci pour ce délicieux diner et cette excellente soirée.
S
Bon lundi de pâques très en retard...<br /> Vive le chocolat!<br /> Bisous
C
Joyeuses Pâques avec un peu de retard, tes chocolats ont l'air sacrement appétissants<br /> bises
C
super journée pr les papilles en cette belle journée de Paques Qt a nous on se contente de tes superbes photos... Bisous
N
Joyeuses Fêtes de Pâques également à toi et tes proches <br /> Merci pour ces jolies photos de gourmandises<br /> bises<br /> jojo
Publicité