750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
29 mai 2009

asperges et compagnie pour une belle assiette

bonjour

Avec le soleil qui nous gâte (mais aussi aujourd'hui un sacré vent) on recommance à avoir envie de légerté et fraicheur. Comme je suis toujours dans ma période simple, sans chichis, pas élaboré ni raffiné (même si j'aimerai bien être plus motivée) et bien hier soir j'ai servi une assiette toute simple, sans prétention (à croire que j'ai un pb avec le fait de faire tout simple en ce moment, pourtant je suis qq un de simple et sans prétention) ...

Avec l'aide de mon chéri, voilà ce que nous avons concocté.

Assiette de saison

IMG_4635

Simplissime, des asperges vertes cuites à la vapeur enroulée dans une tranche de jambon italien.
Une tranche de saumon fumé pour former un puis pour accueillir des oeufs brouillés au comté...
Chéri les réussi divinement bien!
Une ptite pointe de piment doux moulu

IMG_4637

une ptie mayo pour accompagner les asperges et on a bien dîné!

IMG_4638

Bon Appétit

Publicité
Commentaires
A
en effet je vois que c'est au gout du jour les assiettes composées ! la tienne est divine ! bisous !<br /> En plus ça me donne une idée de plus !!
C
en effet une très belle assiette<br /> bonne journée
S
Oui mais, plus c'est simple et meilleur c'est, le plus souvent ! <br /> Très jolie présentation :o)
M
c'est très joli! biises micky
B
Très jolie assiette!<br /> Moi j'aime beaucoup la simplicité en cuisine, surtout avec un tel résultat :o)<br /> Bises et bon week-end!
Publicité