750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

elle tague elle tague ma copine ...

Bonjour

Avant de partir se faire dorer la pilule en Guadeloupe avec son doudou de mari, ma copine Linette a pensé à moi pour passer le relais de son tag. Grand merci ma Linette.

Alors voilà je m'y colle (et toi tu décolles demain Linette ... Mais pour le retour mdr)

Mon chanteur préféré : C'est pas un chanteur, c'est un groupe et le plus grand groupe du monde comme ils disent à juste titre sur RTL2 : c'est toujours et encore U2

Mon acteur préféré : Bon alors là vous me croirez pas mais actuellement j'en ai pas ...
Bien sur à 10 ans c'est Jean Marc Barr que je méga kiffais parce que quand même Le Grand Bleu ça a été un film culte qui m'a à l'époque vraiment beaucoup marquée.
Ensuite y'a eu Brad Pitt bien sûr

Aujourd'hui dans le désordre, j'aime Hugh Laurie parce qu'il est docteur House et que docteur House je kiffe. Avec mon chéri on a eu notre période Denzel Whasington aussi... Nicolas Cage,

Mon film préféré : bin du coup je n'ai aps de film préféré non plus mais des films qui m'ont marqué. Comme je disais Le grand Bleu, Sleepers, Le Patient Anglais
(oui je sais ça date tous ces films hein)
shrek et Cars aussi

Mon plat préféré : plus j'avance dans le questionnaire, plus je sèche, plus je m'dis bin j'en sais rien et moins ça vient ... Moi j'aime manger, c'est mon plaisir en ce moment je suis très axée sur le potimaron et de toute façon les plats exotiques avec des saveurs et des épices.

Mon animal préféré : Moustique le poney de nos voisins

Ma couleur préférée : quand on me connait on  le sait c'est le rouge que je préfère
(tient ça j'hésite pas je sais de suite !!! mdr)

Voilà; à celle qui le souhaite je passe volontier le relais

topette!

Publicité
Commentaires
N
Haaaaa U2, j'adooore mais je suis tout de même assez surprise que tu sois fan à ce point de U2, c'est pas de ta génération ;-))))) <br /> bises<br /> jojo
Publicité