750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
27 avril 2008

le saumon comme pas d'habitude

Bonjour tout le monde !!!

J'espère que votre week end est aussi estival que le notre ::: nous avons eu hier une journée divinement ensoleillée, l'idéale pour remettre le jardin sur pied après l'hiver...Et les pluie printannières...2 semaines sans tondre et c'est la cata, sans compter que pendant ce temps mesdames les taupes s'en donnent à coeur joie les coquines...et ça ça fait désordre !!!!

M'enfin donc hier, j'ai appris à dompter notre tracteur qui d'habitude est dompté depuis bientôt 2 ans par mon chéri. Et bien je ne suis pas mécontente d'avoir réussi à tondre une grosse moitié du jardin : allez marche avant, marche arrière et on y va...

Mais là je m'égard, le but de ce nouveau message n'étant pas de vous parler de la tonte du jardin mais d'une recette de saumon un peu inhabituelle pour moi et qui m'est venue d'un coup.

Il fallait que je cuisine au plus vite des pavés et pas envie de papillotes, ni de cuisson à la poele alors du coup ça c'est fini
comme ça

DSC05192

Il s'agit d'une quiche sans pâte au saumon et aux tomates pseudo séchées.

Facile : j'ai fait cuire 4 pavés de saumon à la vapeur.
Pendant ce temps , j'ai battu 5 oeufs, 1 brique de crème liquide
assaisonné de sel, poivre, muscade et ciboulette.

Faites couler ce mélange dans un moule. et ajoutez qqs tomates séchées.

Lorsque le poisson est cuit émiettez le directement dans ce même moule, rectifiez l'assaisonnement.

Enfournez pour 175° durant 40 minutes.

Dégustez avec une petite salade de mâche

DSC05187

DSC05195

Bon dimanche!

DSC05194

Publicité
Commentaires
N
Hummm ça doit être tout léger!! ça me plaît bien!
M
Hummmmmm !!!! simple efficace tout ce que j'aime
B
Bien sympatique ta p'tite création
S
super appétissante ta petite invention ! et pour le temps : c'est pareil chez nous sauf qu'à l'heure qu'il est, il pleut....
C
J'aime beaucoup ta quiche !
Publicité