750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
8 avril 2008

j'ai évité de jeter

Bonjour,

Aujourd'hui, il fait moche notre beau soleil d'hier s'en est allé...

Je viens vous présenter une recette la plus simple au monde et sans originalité...

DSC04980

une compote pommes, bananes et kiwi parfumée au jus de citron, à l'extrait de vanille et à la noix de coco rapée.

Pourtant cette compote, outre ses propriétés bonnes pour la santé, m'a permis de de ne pas jeter les qqs fruits
qui commençaient à s'abîmer dans la corbeille...Je suis bien contente de ne pas avoir jeté !

Cette semaine étant consacrée à vider mon congèl, il est possible que les recettes se fassent plus
rares..quoi que elles le sont déjà ma fois, mais je vais m'y remettre !!!

En attendant n'hésitez pas à me laisser des commentaires, bien que peu nombreux pour 15 mois d'existance, ils me font toujours extrèment plaisir.

INFO MA BOITE D ENVOI EST TOUJOURS MALADE C EST POURQUOI JE NE REPONDS PAS A VOS MAILS ET COMMENTAIRES.
A TRES VITE

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien moi aussi passer les fruits dont personne ne veut plus en compote.<br /> Parce que d'un : tout le monde les mange quand même ces fruits !!!<br /> De deux : il ne peut pas y avoir deux compotes pareilles, c'est à chaque fois quelque chose de nouveau.
S
Une vrai cure de vitamines est idéal pour moi en ce moment.<br /> Bonne idée
N
Merci à Benoît de m'avoir fait connaître ton blog. Tes recettes sont très sympas. Je viens moi aussi d'ouvrir le mien et j'espère que tu iras le visiter. En voici l'adresse : http://www.cuisine-et-ambiance.com/
E
Tu as bien raison : pas de gâchis ! Et avec les restes, on se régale largement :)<br /> <br /> Bises,
N
Chez moi, c'est pareil les bananes ne se perdent pas, d'ailleurs je viens d'en manger deux :) bon weekend à toi aussi, Manue. Bises :)
Publicité