750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
5 janvier 2008

j'ai bien aimé la tartare de mon frère alors je me suis lancée

Bonjour,

Vous vous souvenez peut etre que pour le dîner du 24 décembre, mon frère nous avait concocté un tartare de saumon...Et bien comme ça m'a plu, quelques jours après j'en ai fait à la maison pour chéri & moi.

DSC04254

C'est vite préparé, il suffit de séparer la chait du pavé de saumon de la peau.
Puis mixer cette chair et la poeler un très court instant.

Hacher un demi oignon et incorporer qqs morceaux à la chair, salez, poivrez, ajouter de la ciboulette ciselée qqs gouttes de citron, des baies roses et là laissez parler vos papilles.

Et...qui dit saumon dit saumon alors voici l'assiette complète que je nous ai préparée

DSC04255

hum j'adore !!!!il manquait pi etre un peu de tarama sur les toast mais du beurre salé à amplement fait l'affaire!

A bientot!

DSC04252DSC04256DSC04253

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et certainement très bon!
N
Très jolie assiette saumonée!!
E
C'est léger, parfumé et ça présente super bien ! J'adore !
N
tous ce qui est tartares.... j'adore!<br /> Je profite de ce commentaire pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008<br /> que cette année t'apportes tout ce que tu souhaite (une tite maison?....je crois non???) et pleins, pleins d'autres choses..........<br /> bises<br /> jojo
V
Très joli! :) Et surtout, très bon, j'en suis sûre ...<br /> <br /> @+<br /> Val
Publicité