750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

envie de salade et des cotelettes dans le frigo

Bonjour,

Hier est ce dû à la douceur ou au ciel bleu qui a régné en maître, j'ai eu envie de faire pour le dîner une petite salade...
Je vous cache pas que ce n'est pas ce que j'avais prévu initialement puisqu'en réalité c'est plus une ratatouille (sans souris lol) que je voulais préparer...

Alors donc hier soir au menu

S a l a d e  v a r i é e  a u x  é m i n c é s  d'  a g n e a u

Très bon et très simple en fait c'est surtout une salade type : alors qu'est ce que j'ai dans le frigo pour aller vite ???

Et bien chez moi il y avait des endives, des bettraves, de la viande de grison, du morbier, des tomates cerises (rouge et jaune mdr)...et puis des côtelettes d'agneau....L'idée d'en mettre m'est venue lorsqu'en préparant le diner de mes loulous je leur ai émincé la viande pour que ce soit plus facile à manger avec leur bettraves...

Un ptit brin de coriande fraîche qui trainait par là est venu compléter et colorer le tableau...Ah il se trouve que j'avais aussi une échalotte ! (trop riche mon frigo hein!!!)

salade1

c'est ti pas appétisant ce festival de couleurs?

salade2

Publicité
Commentaires
E
C'est super joli et très appétissant ! Une bonne salade complète, c'est délicieux :)
Publicité