750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

La papillote du soir

Re,

Parfois, ça fait du bien de faire light, pas vrai??? Bin oui parce que piocher dans les tiroirs ou succomber plusieurs fois par jours à de petites douceurs sucrées c'est pas toujours bon pas vrai...(Je parle pas des papilles ça ça leur fait du bien).

Alors ce soir j'ai préparé des papillotes pour chéri & moi

P A P I L L O T E   D E   R O U G E T

Pour cette recette j'ai utilisé 2 rougets entiers, une julienne de légume surgelée (même pas honte) à base de céleri, courgette & carottes, des épinards frais, des tomates cerises coeurs de pigeon, du jus de citron et un peu de coriande fraîche.

(Pour les épinards, je les ai faits sauter une minute dans une poele avec un peu de matière grasse).

Je vous montre les photos avant cuisson, j'ai suivi vos conseils et utilisé du papier sulfu mais je trouve qu'une fois cuite la papillote rendait pas aussi belle en photo...Mais alors ce mélange de petits légumes et poisson super...

DSC03369

Publicité
Commentaires
E
C'est rapide, c'est léger, c'est complet, parfait comme repas !
N
bien sur que ca fait du bien de faire light...pourquoi tu crois que je suis en plein dedans en ce moment , mais j'avoue , pas évident avec toutes les bonnes choses sur les blogs.<br /> bises
Publicité