750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

qqs photos

Allez un dernier passage car je voudrais vous montrer qqs photos. En ce moment, j'essaie de bien m'appliquer quand je prends une photos; et en dehors de mes enfants et mes ptits frichtis, j'aime vraiment beaucoup photogrpahier les fleur et les paysages...

Alors je vous offre un bouquet d'oeillets rouges et un autre d'alstromère.

Puis qqs vues de la vigne du côté de Vallet (49) où nous étiosn hier pour le premier Rallye de Sèvre & Maine...Vallet le savez vous est la capitale du muscadet, ce bon petit vin blanc agréable à l'apéritif ou alors pour accompagner en particulier les poissons, coquillages & crustacés.

Et pour terminer vous aurez même le droit à une tite photo de moa...

ps : les photos seront très vite visibles sur les albums du blog.

L E S   F L E U R S

DSC03212

DSC03217DSC03220

DSC03225

DSC03226

V A L L E T  &  S E S   V I G N E S

DSC03297

DSC03312

DSC03315

DSC03317

DSC03298

M O A

DSC03332

Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu et au passage je suis preneuse de tout conseil, critique ou point positif pour les photos

Publicité
Commentaires
N
Tes photos sont très belles, la dernière me rappelle quelque chose...!!!<br /> Ah quel plaisir de dégainer l'apn à tout va, non?
S
J'aime beaucoup la 1ère photo et celle de ton ombre !
M
Hello Manue, belles photos, il y a qq années je suis allée à Vallet avec mon fils pour un championnat de bicross, je suis rentrée avec qq bouteilles !<br /> Un bon petit blanc pour l'apéro, dommage je ne me rappelle plus du nom ! bonne journée<br /> PS Samedi je suis allée à un concert alors devines qui je suis allée voir ? YN
M
J'aime le photos des vignes et surtout ton ombre.
L
toutes les photos sont belle <br /> mais celle que je prefere s'est la photo de toi!!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité