750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

Pour toi lectrice

Coucou chère lectrice !!!

(et aussi si jamais y'en a cher lecteur)

J'ai besoin de ton avis !!!!

Tu sais que pour toi j'essaie de me décarcasser (on dirait pas comme ça avec mes recettes toutes simples hein lol ).

Aujourd'hui je me suis penchée une nouvelle fois sur le look de mon blog et plus particumièrement

sur ses couleurs.

J'ai besoin de savoir si tu aimes ou si tu préfères comme c'était avant !!!

Merci chère lectrice !!!

Publicité
Commentaires
M
Il est génial comme çà ton blog Manue.<br /> Et j'aime bien ta façon de t'exprimer.<br /> Bisous bisous
G
Très sympa ton blog, comme toi, ça ne fait aucun doute. Seul bémol, je trouve la bannière trop grande. Bisous.
A
alors moi je n'avais pas vu ton blog avant mais en arrivant je l'ai trouvé rigolo .<br /> anne
T
j'adore ton blog Manue et tu le sais En plus la photo de la tarte aux fraises c celle que je préfère comme je te l'ai deja dit !!!<br /> continue comme ca...
S
Moi j'aime bien et c'est très lisible ;o)
Publicité