750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
13 septembre 2007

A l'heure de l'apéro il vous faut cette bouchée

Hello tutti

J'espère que vous allez bien, ici, il fait un temps magnifique depuis plusieurs semaines (presque 3). C'ets vraiment très agréable de voir enfin le soleil qui a fini par rentrer de vacances au moment de la rentrée de mes loulous et de mon chéri....

Pour commencer cette belle journée je vous propose une petite bouchée apéritive d'une simplicité à faire peur mais supère efficace.....Je tiens ça de ma copine Kashyle qui nous en avait fait lors de notre fameux we chez Alicie.

Quand je vous dis que c'est tout simple il s'agit de disposer dans le fond d'une empreinte un petit bout de bacon, puis un petit bout de buche de chèvre et enfin un petit bout de pomme de terre cuite à l'eau...Recourvrir le tout d'un mélange oeuf battu et lait (sel, poivre et noix de mscade), enfournez et hop ......dégustez...........

DSC02776

ma version

DSC02490

version Kashyle

Et comme vous verrez que chez Alicie on cuisine aussi, vous découvrirez que cette recette peut se servir à d'autres moment qu'à l'apéro !!!!!!

Bonne journée !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée ces petites bouchées !
M
A la tienne Manue et à toutes les bloggeuses, je fais souvent ces petits délices pour l'apéro c'est très facile de varier les contenus et au moins on sait ce qu'on mange !! pour ta bannière c'est nickel, bonne soirée!!
L
oh! mon dieu que s'est bon toutes ses choses<br /> cela nous rappele un certain we <br /> bisousssssssssssssss
L
le bonheur est si simple...
M
Au fait, ta bannière tarte est superbe.
Publicité