750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
28 août 2007

Epilogue

Voilà, je suis sur le retour, GPS branché, j'ai un peu plus de 5h de route ....

Inutile de dire que ce week end a été très fort, plein de complicité avec les filles, inutile de vous dire que

Patricia & Alain brillent par leur naturel (comme tout notre groupe d'ailleurs)et ont été des hôtes débordants de générosité. Merci pour les souvenirs gourmands ramenés chez nous !!!

Kashyle quant à elle est une personne qui donne beaucoup d'elle qui aime partager son savoir et qui est bien sûre dotée d'un humour que j'adore. Merci pour nous avoir fait gouter tes oeuvres qui me faisaient sérieusement baver devant mon écran pendant des mois!!!!! Je suis heureuse d'avoir aussi fait la connaissance de tes 2 anges !!!!!!!!!!

Alexandra & Denis : la bonne humeur, les bonnes recettes, des loulous magnifiques, et j'espère l'occasion de se revoir pi être avec Jc lors d'un passage à Nogaro???

Sandrine & Patrick : ça a été très chouette de vous revoir, et merci pour les petits paquets, quelle délicate attention, je vais en parler plus loin. au plaisir de se revoir, on est pas très loin.

Cécile & Pascal : vos récits sur les spécialités de votre région et votre gentillesse m'ont beaucoup plu !!! Au plaisir de vous revoir aussi lors d'une prochaine sortie !!!!

Jojo85, Claudia & mamie Yvonne : Jojo nous nous sommes déjà vues plusieurs fois et mon petit doigts me dit que nous allons avoir du pain sur la planche et donc l'occasion de se revoir !!!! Heureuse que Claudia & Mamie aient aimé leur we !!!!

Pour ma part; ce week end m'a aussi ouvert les yeux sur pas mal de choses. J'ai adoré entendre les toinettes parler de leur régions, des spécialités, de leurs visites chez les producteurs. j'ai adoré acheter le fromage directement à la fromagerie.......J'ai adoré le fait que Kashyle sache expliquer étape par étape la progression de ses mets et aussi d'un point de vue très technique.

Aors je souhaite pouvoir de temps en temps acheter de bons produits chez les gens dont c'est le métier et qui savent perler avec passion de leurs métier et de toutes les belles choses culianires qui font la richesse de notre pays.

Je souhaite de temps en temps pouvoir partir en famille ou en amoureux à la découvertes de ces belles régions que je connais mal et tester le mode chambre d'hote qui m'a fait rever en entendant Cécile & alexandra en parler !!!!!

Voilà mon récit touche à sa fin, merci encore à tous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite

Publicité
Commentaires
K
merci pour les compliments, ravie que ça t'ait plu.<br /> Pour les spécialités régionales, tu es servie vers chez toi!!!<br /> j'ai enfin fini mon compte rendu sur www avec toutes les photos
K
en fait vous êtes toutes des gourmandes hein? Avoue tout!!
G
Tu as si bien résumé notre we que j'en suis tout émue en le lisant. On a vraiment passé un très bon moment tous ensemble, et j'espère qu'on se reverra car ce fut une experience inoubliable.
L
se que j'aime chez Manue s'est ta generositée ,et ta fraicheur<br /> alors oui on se revois le plus vite possible <br /> je serais ravie de te recevoir avec ta belle famille<br /> bisousssssssssss ma belle
M
Merci pour ce résumé de votre w-e. J'ai encore plus envie de rencontrer Catherine -Kashyle maintenant.
Publicité