750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
20 août 2007

des petits cakes tout bons !!!!

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Ici, il est de plus en plus difficile de ne pas être copieusement préoccupé & desespéré par le temps : pluie toute la journée en ce lundi.

Ce soir j'ai voulu utiliser le reste de mes abricots au sirop et pour se faire j'ai mélangé 160g de sucre, 150 de farine et autant de beurre fondu. J'ai découpé des morceaux d'abricots et je les ai disposés dans le fond de mes moules en silicone.

j'ai recouvert avec une partie de la préparation  et saupoudré d'amandes.

Dans le reste de ma préparation; j'ai rajouté du nutella  et versé dans les moules.

Après la cuisson; voici le résultat.

cake1

cake2

Les photos sont pas très bien prises mais ces petits cakes sont très bons !!!

Publicité
Commentaires
L
ils sont a croquer!
L
Il est tres joli ton plat! Moi aussi je gouterais volontiers a tes cakes!
M
Miam avec du nutella !!
L
Je prends un de chaque pour gouter car ils ont l'air rudement bons ! Bonne soirée, Liputu
Publicité