750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
8 août 2007

Une bannière, une !!!

Re,

En ce moment, j'ai un peu de temps alors j'essaie de m'occuper un peu de l'apparence de mon blog qui a déjà 7 mois 1/2 .

Ce soir j'ai notemment tenté une bannière et je serai heureuse de savoir ce que vous en pensez. J'aimerai bien que ce blog soit source de plus d'échanges encore et j'aimerai savoir sur quels sites ou annuaires je pourrais le faire référencer en toute tranquilité et facilité !!! Je précise qu'il est déjà sur blog appétit.

Enfin, j'attends toutes vos suggestions, commentaires, attentes et impressions à propos mon blog.

D'avance merci !!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'ai pas pu répondre avant parce que chez alicie on voit pas les banières, mais j'aime bien par contre si tu pouvais les mettre un peu plus grosses (les photos) je pense que ce serait mieux. Bisouilles
M
Je me rallie à l'avis général. Mets peut-être une police de texte + petite pour le titre, et essaie d'agrandir les photos... ou d'en enlever quelques unes qui te permettront d'agrandir celles que tu garderas. Je dois avouer que j'ai du mal à voir toutes les petites vignettes sans lunettes. Gros baisers.
N
Je vais pas t'être d'un grand secours puique je partage l'avis des copines, les photos sont un peu petites (ce qui est dommage quand o sait qu'elle sont super appétissantes!). Je ne suis pas super douées mais si tu as besoin, je peux te donner un coup de main!<br /> Bisous
N
hé bien tu te débrouilles pas mal , sympa ce nouveau look!!<br /> pour les photos je dirais comme les copines, un peu plus grandes mais j'avoue que je ne me sens pas capable de faire mieux<br /> <br /> bises
S
Les photos sont trop petites!!<br /> Bizzzz
Publicité