750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
11 août 2007

L'Auvergne dans ma boîte aux lettres

Il y a deux semaines, Alicie nous a lancé sur supertoinette une devinette afin de trouver qui allait venir passer qqs jours chez elle...Elle promettait aux deux premières gagnantes un petit quelque chose  made in Auvergne...

Pour une fois mes cellules grises n'ont pas trop mal fonctionnées et du coup j'ai trouvé un petit paquet dans ma boîte aux lettres avant hier...Avec à l'intérieur ......

DSC02239

hum je constate qu'Alicie sait me prendre par les sentiments !!!
Mais kézako????

DSC02247

c'est un petit biscuit sec assez dur sous la dent mais avec un goût absolument délicieux de gâteau pur beurre.

DSC02246

Cette gourmandise à fait le régal de la famille et n'est déjà plus qu'un souvenir!

MERCI ALICIE!!!!

DSC02250

Publicité
Commentaires
A
Mais de rien ma choupinette c'est méritée et je suis ravie que tu ais aimé!! bisous!
P
merci manue de ton message, oui nous avons les mêmes serviettes, à bientôt
M
comme quoi il n'y a pas que des fromages en auvergne ;)
T
ca valait le coup de se creuser les meninges...
M
Tu as été gâtée, c'est chic!
Publicité