750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Tartines qui changent!

Ce soir, j'ai préparé des tartines et je me suis inspirée d'une pub pour du pain grillé au froment...A la fin de cette pub on nous donne l'adresse de leur site où il y a une multitudes d'idées de tartines...je sais pas si je peux citer de nom....

Belles tartines biscotées

DSC01636

IL s'agit de faire une croquette de surimi; et d'agrémenter selon ses envies.Le tout est à déposer sur la tartine biscotte.

DSC01638

Sur un lit de suprèmes d'orange et pamplemousse, disposez des carrés de thon mi cuit, saupoudrez de graines de sésame.

DSC01635

DSC01634

et pour faire couler tout ça outre de délicieux macarons, une compote maison

pommes, banane, oranges & vanille

DSC01639

Et bien malgré ce bon repas : J'AI FAIM!!!!!

Bonne nuit!!!!!

Publicité
Commentaires
$
Ca c'est un repas qui me tente trop!
A
Elles sont très appétissantes tes tartines !
K
Merci encore une idée de repas pour cette semaine!
M
Sympa comme tout ces tartines!!
E
MAGNIFIQUE !
Publicité