750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
23 mai 2007

hier au menu

bonjour, très rapidement en ce mercredi matin frais et nuageux, je vous poste les photos d'hier....

le midi tartine solo :

tartine

hier soir, roulés de poivron garni

poivrons1

poivrons2

poivrons3poivrons4

Cuisine du soleil pour un soleil qui ne vient toujours pas, quoi que hier en fin d'après midi le ciel était tout bleu!

Pour le diner j'ai aussi fait du pain, les 2 petits sont des pains chèvre basilic, j'ai copié sur Nad.

pain

Bonne journée et profitez bien du soleil si vous en avez!

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joliement présenté et délicieusement frais et léger !!
A
Plein de fraîcheur dans ces plats, j'aime beaucoup !
M
Roulé au poivron, pain au chèvre... hummm !!!!
M
J'aime bien ta tartine solo... ce soir, nous avons eu la grêle!
N
que de bonnes idées je trouve là.
Publicité