750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 mai 2007

En toute simplicité...

Re,

Hier soir, j'ai eu une féroce envie de tartelette avec de la crème patissière...Et des fraises .... et des framboises !!!

Tartelettes

DSC01325

Il faut

* 1 pâte feuilletée

* des fraises

*des framboises

*crème patissière

Détaillez des cercles de pâte avec le bord du moule individuel...Le principe est un peu le même qu'avec un emporte pièce.
Ensuite, disposez de la crème patissière sur la pâte et enfournez au four...

Une fois sorties du four, laissez refroidir les tartelettes. Enfin, quand c'est froid, ajoutez les fruits, saupoudrez de sucre glace et de pralin... Savourez !

DSC01326DSC01330DSC01328

Je vous en garde une part???

Publicité
Commentaires
N
il t'en reste une petite pour moi??????
P
simple et délicieux !
M
Une de chaque pour finir la soirée...
L
ah oui garde moi une tite part siteuplé!
Publicité