750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
2 mai 2007

Je fais le tour de mon frigo et ça donne ....

Coucou

Et bien oui quand je fais le tour de mon frigo, ça donne ça :

QUICHE_FIN

Une bonne quiche avec :

QUICHE_1

de la pâte feuilletée, une couche d'oignons que j'ai fait revenir dans du beurre et une couche de tomates.

QUICHE2

Quelques lamelles de courgettes avec de l'huile d'olive.

QUICHE4

Recouvrir avec du jambon d'Auvergne.... (héhé z'avez vu mon cerfeuil???? si si la toute petite peluche de MON cerfeuil).

Enfournez à 180° pendant 40 minutes et dégustez.....

Verdict : et bien c'était bon mais j'ai regretté que le jambon d'auvergne si bon et si léger cru ait pris un goût si salé. J'ai manqué de basilic ça aurait donné un bon petit goût !!! Mais c'est l'idéal pour vider le frigo et pour savourer un bon petit repas en toute simplicité !!!

Bonne nuit!
A plus tard!

Publicité
Commentaires
C
oh que ça a l'air bon!
S
Et bien c'est parfait pour une recette "fond de frigo" ! C'est comme cela qu'on invente de nouvelles saveurs...
N
je ferais bien d'en faire autant.<br /> très bonne cette quiche!<br /> bisoux
A
Bravo pour cette tarte improvisée avec ce que tu avais dans le frigo !
A
jolie idée de vider le frigo ainsi, pour le jambon d'auvergne c'est vrai il deviens plus salé à la cuisson mais il est tellement bon cru!!!
Publicité