750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
1 mars 2007

Après les excès....

Vous l'aurez remarqué, on adore les salades c'est bon, agréable à préparer et facile....Après les restos du week end, j'ai opté pour une

Salade Fraicheur

DSC00719

Pour cette recette vitaminée il faut pour une salade

*quelques bouquets de mâche

*quelques rondelles de tomates

*quartiers de pamplemousse

*billes d'avocats

*1champignon à farcir

*2 tranches de bûche de chèvre

*1 quartier de citron

*billes de mozza

*lamelles de pommes

Sur un lit de mâche, disposez progressivement les ingrédients...
Farcissez un champignon avec de la bûche de chèvre, passez quelques minutes au four.....

DSC00718

DSC00717

Publicité
Commentaires
G
avec 2 jours de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire et pleins de bisous. je vois que tu as été gâtée par les tiens et ton petit homme est déjà très débrouillard...<br /> passe un bon week-end avec ta petite famille
*
Je tiens à TOUTES vous remercier pour vos petits mots à l'occasion de mes 28 ans, c'est très sympa, je suis heureuse que cette belle journée vous fasse découvrir mon blog et j'espère qu'on s'y retrouvera souvent, je vais aller surfer sur les votres bien sur...<br /> Quant à toi Kashyle un bisou supplémentaire!<br /> <br /> Bisous<br /> Manue
S
...alors comme les copines je te dis : joyeux anniversaire, que cette année t'apporte joies et bonheur.
T
salut Manue Je te souhaite un tres bon anniversaire Y'a que du bon pour toi en ce moment C'est trop cool gros bisous
M
je te souhaite un excellent anniversaire... profite bien de tout... moi aussi, malgré les années, ma tête n'a pas de problème. Souffle bien tes bougies.
Publicité