750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
28 janvier 2007

Pour un vendredi soir.........

Juste une petite photo des amuses bouches de vendredi soir celà vous permettra de voir mes palmitos lorsqu'ils sont cuits.

*Palmitos tapenade

*Palmitos sauce provençale

*Feuilletés saucisses

*Roulé de jambon de bayonne au chèvre, basilic & miel

DSC00436

DSC00440    DSC00441

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les palmitos !
S
Tes palmitos sont très beaux!!
M
Au moins 1 fois par semaine, je me dis :<br /> "Aujourd'hui, sérieux je me mets au régime"....<br /> Comment le pourrais-je ??? L'eau me vient à la bouche rien qu'à regarder tes petites merveilles !!<br /> Bravo ma fille !!! Je suis très fière de toi !!!
A
Très appétissant tout ça, ça donne envie d'en manger et c'est tellement plus sain que ces cacahuètes et Cie pour l'apéro!!
Publicité