750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
25 janvier 2007

La Découverte de ce matin....

Et bien ce matin en ouvrant les volets on a eu une petite surprise qui a ravi mes loulous.....

DSC00407

En effet, la neige a fait son apparition et voici le paysage lorsque j'ai ouvert les volets de la chambre de Benjamin. Oh bien sûr par rapport à certaines régions, ce n'est pas grand chose et je trouve même que c'est suffisant. En tout cas, cette couche de neige a réussi à illuminer les visage de mes enfants dès leur réveil! Nous nous sommes même faits piégés car au moment de partir à l'école, impossible d'ouvrir les portières de la voiture!!! Mais bon, j'avais plus d'un tour dans mon sac alors nous avons gentilment pris le chemin de l'école en roulant sur une route bien dégagée.

Un peu plus tard dans la matinée.....

DSC00409

Publicité
Commentaires
Publicité