750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
24 janvier 2007

Un délice pour qui aime la soupe

A la maison, je suis en général la seule à "mangerde la soupe"...Alors hier soir, je me suis fait un velouté rien que pour moi...

Velouté d'épinards au Tartare

Pour 2 grands bols, il faut:

*quelques bellesfeuilles d'épinards

*2 petites pommes de terre

*2cc de crème fraiche

*1cc de maizéna

*2cs de tartare (j'ai pris celui qui ne contient pas d'ail je le trouve nettement meilleur).

Alors, c'est très simple, dans de l'eau chaude vous faites chauffer les épinards et les pommes de terre et vous pouvez même ajouter un bouillon de volailles.Puis vous mixez les légumes avec un peu d'eau de cuisson. Ensuite, ajoutez succèssivement la crème, la maizéna, et le tartare, n'oubliez pas de saler et poivrer.

         DSC00389

Publicité
Commentaires
*
Les filles, je vous attends!!!<br /> a défaut de prendre un thé, nous prendrons un velout(h)é.
N
humm en plus ce velouté est de circonstance avec ce froid,j'en aurais bien pris un bol.
M
Rien que pour toi tu aurais pu m'inviter, j'ai un peu la flème de cuisiner ces derniers jours avec ce dernier week end cuisine !!!
Publicité