750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

carnet rose chez manue

Oui carnet rose !!!

Elle est belle, vraiment attachante et craquante ... Elle a 2 mois et partage notre vie depuis 48 heures...

C'est ELSIE

arriv_e___la_maison_130909__10____Copie

Je suis une beagle et je suis née le 05/07/09

arriv_e___la_maison_130909__9____Copie

J'ai une petite faim moi !

arriv_e___la_maison_130909__7____Copie

Regardez moi cette petite bouille

IMG_6296___Copie

Trop craquante

arriv_e___la_maison_130909__22_

Super ce ballon, je vais aller jouer avec les enfants!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est mignonne!!!! Elle va surement avoir le droit de goûter un certain bon nombre de chose qui se fait par ici!! La veinarde!
A
Elle est super mimi et craquante à souhait j'adoore !! les enfants doivent être heureux eux aussi !
N
Que du bonheur avec ce petit être....<br /> qu'ell est mignonne<br /> bisoux<br /> jojo
B
Hoooo ... elle est crôôô mignone cette petite chienne :o) <br /> Beaucoup de bonheur en perspective avec Elsie!<br /> Ma fille adore les beagle ... et moi aussi ;o)<br /> Bises
A
Adorable !!! Bisous
Publicité