750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

C'est dimanche ....Ballade aux Sables

Coucou

Je vous propose aujourd'hui qqs images d'un décor que vous commencez peut etre à connaître si vous venez sur mon blog régulièrment.

Pärtons nous promener aux Sables d'Olonne sous un beau soleil Vendéen.

IMG_2747___Copie

Cette vue que j'aime tjs autant

IMG_2752___Copie

le phare vu d'un peu plus près

IMG_2745___Copie

Tombée du bec d'une mouette, étoile de mer sur le sable

IMG_2746___Copie

Début de récolte pour loulou

IMG_2759___Copie

Mouette au soleil

IMG_2764___Copie

Et non ce n'est pas Vincent Riou qui est de retour aux Sables
pas encore

IMG_2761

La mouette contemple la mer

IMG_2763

avant de s'envoler

IMG_2766

IL est temps d'aller acheter qqs fruits de mer pour le déjeuner...

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes belles photos qui me donnent envie de découvrir ta région !<br /> Gros bisous.
N
Tes photos sont comme toujours superbes, tu habites vraiment une région magnifique!<br /> Gros bisous ma belle!
M
superbes tes photos!
T
Merci de nous faire découvrir ta belle region d'adoption... On penserait pas qu'on est en décembre dis donc Gros bisous et n'hesites pas a nous amener en voyage...
S
Merci pour tes jolies photos !<br /> Tu habites une bien belle région :o)
Publicité