750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
11 avril 2010

c'est dimanche :mon article sur 750g et Elsie vous emmène aux Sables d'Olonne

Bonjour,

Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi. En effet, j'ai eu le plaisir d'être contactée par chef Damien de 750g.com pour être l'invité de la semaine et écrire un article consacré à la Vendée Gourmande. Vous pouvez vous aussi le lire (il suffit de cliquer sur la Vendée gourmande un peu plus haut) et découvrir ou redécouvrir ma région et ses spécialités.

Donc un merci tout particulier à Chef Damien et Vincent, j'ai pris un plaisir tout particulier à écrire!

  A présent Elsie vous emmène en ballade aux Sables d'Olonne! Sous un beau soleil et une mer bleue, ballade sur la plage et premiers contacts avec l'eau pour notre beaglette.

IMG_7324

Sur la plage, la mer a rejeté pas mal de cailloux, de coquillages et aussi ceci (un squelette de seiche?)

IMG_7337

IMG_7351

Palourde ou moule : faites votre choix

IMG_7348

IMG_7352

Plus surprenant, on trouve aussi ce genre de chose sur la plage

IMG_7325

Ce qui intrigue beaucoup Elsie

IMG_7326

IMG_7345

Premier bain de mer : elle s'était mise en quète d'attraper les mouettes !

IMG_7349

IMG_7355

IMG_7359

Elsie by the sea !

IMG_7360

IMG_7394

IMG_7368

IMG_7334

Bon dimanche sous le soleil !

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime tes photos, tu habites un pays divin<br /> Bises et bon week end
A
Ca ici ça me manque bcp, la marrée base, l'odeur de l'idode, les vagues !!<br /> La méditerrannée c'est beau, mais je préfère mon atlantique !!! (je suis originaire des Landes !)
N
Superbes photos!!<br /> et superbe article!<br /> bises<br /> jojo
N
Coucou ma belle! super ton article, on sent bien que tu l'aimes ta Vendée! je ne me lasse pas de tes photos toujours aussi belles, et Elsie, toujours aussi photogénique!<br /> Plein de bisous
M
Nous aussi, on a le soleil mais pas la mer... mais Mirabelle n'aime pas l'eau alors, c'est pas grave!
Publicité