750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

provenance inconnue

hello

"Provenance inconnue" ..... Voici ce que je lis de plus en plus souvent dans les stats de mon blog au sujet des visiteurs. Je suis ravie de constater qu'il y a aussi des nons bloggueurs qui viennent "chez moi". Mais malheureusement, je ne sais qui tu es chère provenance inconnue... Alors ne fais pas ta timide, viens et si tu aimes, n'hésites pas à me laisser un pti mot, un pti commentaire, c'est la seule solution pour moi de savoir qui tu es, si je te connais, et si tu aimes tes visites sur les frichtis...

J'en profite pour vous dire à tous que je vous écris depuis un pc vu que mon ordi a eu un soucis, normalement je le réccupère cet après midi je pourrais donc mettre ce blog à jour rapidement !

J'ai une petite recette de brochette sous le coude, vous m'en direz des nouvelles, nous on a adoré!
et parce que mon cdd chez Casa s'est terminé vendredi (snif), j'ai aussi une recette de gâtreau que j'avais concocté pour mes collègues (l'était bon mon gâteau hein les filles!!).
J'essaierai aussi de vous faire découvrir notre passage à la ferme de la goichonnière près de chez nous au poiré sur vie.

En attendant, si vous voulez vous évader, vous pouvez toujours aller faire un tour dans mon album photo et voir combien la Vendée est belle ... Je l'ai mis a jour récemment.

Voilà grosses bises à tout le monde et quoi qu'il en soit à très vite !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et j'espère que tout va s'arranger... Bisous.
N
Bonjour Manue<br /> moi aussi soucis d'ordi, c'est très pénible, j'espère que ca s'arrangera très vite ;-)))<br /> bones vacances <br /> bises
Publicité