750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
30 juin 2008

En vadrouille à Guichen ...

Bonjour,

A défaut d'avoir des recettes, en ce moment, j'ai pas mal de photos de paysages ou de tout autre chose à partager avec vous. Je voudrais vous offrir qqs photos prises lors d'un très bon week end passé à Guichen à proximité de Rennes (35).

Nous nous y étions rendus pour la fête de l'automobile, où nous avons retrouvé nos copains et où nous avons vu de belles autos : qqs 125 voitures...(de l'avant guerre à aujourd'hui) avec qui nous avons fait une ballade organisée autour de Guichen... ici au chateau de St Malo de Phily.

IMG_0042

IMG_0047

Mais ce que je souhaite vraiment vous montrer ce sont les photos du feu d'artifice et de l'aquarelle des fontaines qui nous ont été offerts le samedi soir.

Ca n'a pas été simple de capturer ces instants, j'ai pris ces images avec mon compact qui met beaucoup de temps à s'enclencher comparé à un reflex...

Mais tout de même je ne suis pas mécontente de vous offrir ceci

DSC05811

DSC05813

DSC05789

Les aquarelles : jeu de lumières et de jets de fontaine

DSC05795

et ... le bouquet final

DSC05820

DSC05821

DSC05822

Voilà j'espère que cette petite promenade vous aura plu !!!

Si jamais vous aimez les voitures (Alpines, Clio V6, Porsche 944, M3, Ferrari, Renault Jaguar ...) faites moi signe car j'ai plein de photos aussi de voitures...

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces jolies photos<br /> et je te livre un p'tit secret: ma voiture préférée est la jaguar
S
Sympa tes photos!! j'adore les feux d'artifice!!!<br /> Si tu as des photos d'alpine, je suis preneuse!!!! enfin surtout pour zhom!!!<br /> Bizzzzzz
K
Merci de nous faire partager tes photos. Ca a du être un week-end sympa ! Bye
M
Dis tu as des photos mais tu n'aurais pas plutôt une voiture à m'offrir !!!<br /> Bises
M
Merci pour la balade... Bonne soirée.
Publicité