750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
28 décembre 2011

5 ans ... les ptits frichtis ressignent ....

Bon bin voilà 5 ans pour mon blog...Si le 28 décembre 1992 a été une date douloureuse dans ma vie, le 28 décembre 2006 a vu la naissance de mon pti blog....

Il a bien faillit être squeezé pas mal de fois quand même ce pti blog...Non pas qu'il tienne une place importante dans ma vie, mais nous nous sommes réconsiliés depuis septembre parce que cuisiner pour bien manger c'est quand même sympa non?

Quand j'étais petite j'avais appris un proverbe qui disait "il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger..."
A 2 mois de mes 33 ans je peux vous dire que parfois il m'arrive de lire ce proverbe à l'envers tant c'est agréable de faire un bon repas, de goûter des produits frais et de qualité, de se dire je fais moi même !!!!Non assurément la vie aurait quand même pas toujours le même petit goût sans la réjouissance des repas...(même si on ne peut pas manger frichtis tous les soirs de la semaine).

 

Pour finir ce billet je voulais aussi vous dire que j'ai constaté durant semaine de Noel une sorte d'envolée des visiteurs ( sans même avoir de commentaires) je crois que j'ai dépassé pour la première fois la barre des 800 visiteurs hebdomadaires...Les pages consultées elles aussi ont eu une belle grimpée!!! Coincidence avec la semaine de noel ou non je voulais vous remercier chaleureusement ..... Tout en donnant une mention toute particulière à 4 personnes....

 

Célia & Jojo qui je pense me suivent à chaque publication de puis le début

Sarah qui n'en manque pas une miette depuis plus de 3 ans

et

Isa Marie qui me suit fidèlement et dont le blog me procure beaucoup de plaisir ( et de motivation).

A toutes et tous enfin

MERCI

je vous annoce que les ptits frichtis continuent en 2012.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est super, tu re signes pour une année de plus! Toujours motivé, c'est bien pour nous. <br /> <br /> Je n'ai pas trop le temps de venir régulièrement mais je prends beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Moi aussi mes stats ont explosé pendant les fêtes, je pense que c'est parce que nous sommes bien référencées ?!
D
Bravo et bonne continuation !
I
Merci chère Manue pour ce gentil clin d'Oeil !<br /> <br /> C'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour ton blog, tu es pétillante, pleine de belles idées et ton blog est à ton image. On s'y régale !<br /> <br /> Je viens toujours le visiter avec beaucoup de curiosité et de plaisir !<br /> <br /> Longue vie à ton blog, et en attendant les voeux officiels, je te souhaite une belle Saint-Sylvestre !<br /> <br /> Amitiés très sincères d'Isa-Marie
S
joyeux anniversaire pour le blog et que 2012 soit fructueux(de bonnes recettes bien sûr!)bisous
M
Joyeux anniversaire a ton blog, je passe dans ta cuisine regulierement, continues a nous regaler...
Publicité