750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptits frichtis de Manue
Les ptits frichtis de Manue
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Facile et fruité et rapide qui dit mieux?

Hello tout le monde !

Y'a qqs jours alors que je devais commencer à 9 heures 30 je suis tombée du lit à 6h30 ... Que faire à cette heure ci ??? S'occuper des enfants, évidemment ils dorment encore comme des anges, chéri est déjà parti et pas envie d'aller sur l'ordi...

Bin voilà, les ptits gateaux que je n'avais pas pu faire la veille au soir pour cause de repassage obligatoire, je me les fais ce matin. Il est 6h30 passées et je suis dans ma cuisine...Pas envie de faire compliqué, envie de finir les qqs fraises du frigo alors faisons rapidos une petite douceur aux fraises.

Simple de chez simple : 100g de beurre, 150 de farine, 3 oeufs qui se mélangent dans le saladier. Des fraises que je découpe en petits morceaux. Et hop, je réunis tout le monde dans mon moule.( Et pour le coup en guise de moule, j'ai utilisé mes papillotes silicone pour obtenir une nouvelle forme : le résultat est nickel).

Avant d'enfourner pour 35 minutes j'oublie pas de parsemer de noix de coco rapée ou d'amandes effilées.

DSC05708

Tout a fait délicieux encore un peu chaud le goût des fraises est fondant c'est du bonheur.

Je ne vous cache pas qu'en ce moment j'aime aussi les fraises comme ça

DSC05712

Après les avoir goûtées avec une chantilly magnificats, je me suis régalée avec
une chantilly au sirop de pamplemousse.
(même si j'ai eu la main un peu trop généreuse sur le pamplemousse).

Publicité
Commentaires
F
Comme quoi se lever aux aurores a du bon pour tout le monde!! Elle est parfaite cette improvisation aux fraises. J'aime aussi beaucoup la deuxième version.
L
Ca c'est une recette pour moi rapide et gourmande, c'est parfait Manue!!!<br /> Bisous
T
et bien le reveil matinal te reussi Moi j'aurais été grognon !!! en tout cas encore une super idée pour les fraises qu'on aime tant...
S
Sympa de faire dans les moules a papillotes!!!! dis donc tu es bien courageuse d'être dans ta cuisine à cette heure!<br /> Bizzzzzz
S
Sympa de faire dans les moules a papillotes!!!! dis donc tu es bien courageuse d'être dans ta cuisine à cette heure!<br /> Bizzzzzz
Publicité